Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Spiri-chan^^

+6
Healme
Alahel
Volanis
Devil
thundergash
spiritluna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spiritluna

spiritluna

Spiri-chan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

t'inquiète pas c'est pas demain la veille mdr^^ et pis si je tombe sur un mec comme mon ex...bah j'aurais tout le temps que je veux...-_- on se voyait grand maximum 2fois dans une semaine et parfois on se voyait plus pendant 2semaine...alors...mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
MiX-o-MaToS

MiX-o-MaToS

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:39

le mieux a la limite c'est de trouver un conjoin qui jou lui aussi mais pas dans la meme guilde comme ca tes tranquil Razz
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:27

le mieux c est d avoir une ou un sex friend ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

Mais loool laya^^ mdr nan mais moi je cherche pas copain pour le sex, si y a que le sexe qui t'intéresse tu cherches pas à avoir une relation avec qqn^^ tu trouve facilement des gens juste pour coucher^^ mdr le nombre de proposition qu'on m'a faite...lol ça serait pas un prob pour moi mdr^^
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

causes que t est une nana qui attire tous de suite ^^ lol

et puis tu sais les jeunes de mon age n ont qu une idée en tete le sex lol dsl si ca te brusque je vais pas faire le fauxcul ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

j'ai pas dit que j'étais une nana qui attirait de suite si c'était le cas je serai plus célibat^^ lol nan je voulais dire par là que y a assez de monde qui pense au sex pour trouver des partenaire pour un soir^^ mdr
et faut pas croire j'uis pas débile lol je parle de sex depius que j'ai 10ans alors c'est pas moi que tu vas brusquer^^ mdr et sans oublier que j'ai grandi entouré par plusieurs mecs et d'une famille super ouverte sur le sujet^^ alors j'en sais suffisament pour pas être brusquée^^ mdr
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:23

alors temps mieux aller les gars on peut se lacher enfin ^^

bah voila tu connais une de mes envie de maintenant bah c normal ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

on dit souvent que les femmes on est pire quand on parle de cul^^ bah moi je dis oui on peut être super hard quand on s'y met^^ mdr alors si vous pouvez y aller faut le faire pour me choquer^^ mdr c'est moi qui choque les prude pour les rendre moins prude^^ j'aime dévergonder mes amies un peu sainte nitouche^^ qui rougiste au seul mot sex... mdr^^
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:31

elles sont comme ca ..... hum hum c des timides de 1er place alos
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:40

ouais mais elle le reste pas longtemps une fois rentrée dans notre groupe...elles sont bonne pour même osé parler de leur expérience^^ on est trop forte pour mettre à l'aise les gens^^ mdr
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

lol cool je devrai venir a geneve pour vraiment me marrer ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:30

ah ouais ça c'est sure une soirée ou même journée avec mon groupe tu peux que te marrer mais faut pas avoir peur de se faire remarquer parce qu'on est pas discrettes^^ mais on fait aussi des gaminerie des fois^^ mdr mais tjrs en déconnant^^ genre s'écraser les pieds et courir en rond autoutr d'une amie pour éviter une autre^^ mdr enfin bref que du bonheur^^
j'ai un pote une fois qui c'est isolé à l'opposé du bus pour pas que les gens sache qu'il nous connaissait^^ mdr
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40

j ai pas peur de me faire remarquer car j ai des amis lol il parle fort de conneries qui nous depasse nous etres normaux ^^ bon si je suis avec eux je suis pas normal non plus arf je me suis eu

bon sinon c est vrai que vos delires sont petits ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

l'année dernière on s'est mis en maillot de bain en plein mois de mars sous la pluie pour un pari dans un parc très fréquenté et on s'est pris en photo^^ c'est trop drole parce que tout les passant son avec leur grosse veste et nous en bikini on a même croisé un type qui portait des ski^^ mdr on a bien tripé ce jour là^^ malheureusement le site où on faisait ce jeu de cap ou pas cap à fermé...snif on peux plus triper^^
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

moi j ai pas eu besoin au mois de decembre avec les pote le 25 on a ete a l eau pour triper ( je vous raconte pas on est tous resté une semaine au lits apres ^^)
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:02

nan moi j'uis pas tombée malade^^ j'uis une résistante^^ ma graisse me protège^^ mdr (bien que cette conne de graisse ma pas protéger d'une pneumonie tout près de mon anni de mes 19ans...pfff...franchement mdr^^ j'aurai du faire un procès à ma graisse moua^^ mdr)
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:52

eh mais c est du serieux ca une pneumonie cas vas c est passer quoi en gros si tu veux bien dire
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:10

bah j'uis rester 3jours au lit en passant par de la fièvre, des nausée la diarée la toux...et pis après le 4ème jour (un lundi) comme ça s'améliorait pas j'ai été voi un médecin (je tenais à moitié debout...^^) et pis on m'a dit que je devais me soigné parce que j'avais une bonne pneumonie mais pas assez grave pour être hospitaliser bien qu'ils ont dit à mère si elle a des sueure froide (je sais même pas ce qu'ils appellent des sueur froide mdr^^) go hospital^^ mdr et pis j'uis restée 2semaine au lit avec des antibiotiques et après j'aurais du recommencer à mit-temps mais j'était trop en retard dans mes cours alors j'ai repris à fond bien que j'étais super fatiguée^^
Le pire c'est qu'à force de tousser j'avais réussi à me coincé un cote...ce qui veut dire que chaque quinte de tout me faisait monter les larme tellement ça me faisait mal... en résumé...c'était simpas comme tout^^ j'ai reçu mes toute première fleur de ma vie^^ ça ma rendue toute chose^^
et pis si tu veux savoir comment je l'ai chopé...bah j'ai du tout simplement attraper bêtement froid^^
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

je suis dsl pour toi c est pas si rigolo que ca heureusement que ca n a pas ete plus loin la maladie
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:57

ouais parce que si la maladie m'avait emporté bah vous m'auriez jamais connu et j'aurais jamais connu wow^^ mdr mais bon j'uis costaud comme fille c'est pas une ptite maladie qui m'emportera, il en faut bien plus^^
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:45

lol wonder spirit la super resistante mais bon c vrai qu'il faut pas trop rigoler avec se genre de maladie
si il y en a qui en meurt c que c quand mm serieux comme maladie
enfin bon tu t'en est sortie et heuresement car que serait le fofo des di sans notre spirit internationnalement connu ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:48

ah...qui sait...?^^ lol pt-être que vous aurez trouvé une autre spiri encore mieux...ou...alors le fofo aurait été ennuyeux à mourir^^ mdr
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:57

une spirit mieux
dur a trouver a mon avis la deuxieme solution est la plus probable ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:04

mdr^^ à ça qui sait^^ il existe tjrs mieux que soit^^ bien que j'accepte ton compliment à bras ouvert^^ moi j'aime bien les compliments^^
(mais bon, qui ne les aime pas?^^ mdr)
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:46

lol c sur qui n'aime po les compliments ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiri-chan^^   Spiri-chan^^ - Page 5 Icon_minitime

Spiri-chan^^
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant