Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Spiri-chan^^ Dim 29 Avr - 12:31
moi .... non je plaisante je suis assez dac avec ce qu a dis pegas j esper qu on vas encoe recruter du monde qui vienra sur le fofo qui sont comme toi ^^ pour mieux se regaler
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 37 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Spiri-chan^^ Dim 29 Avr - 13:06
si vous voulez j'peux demander à des amies de passer poster des connerie sur le fofo?^^ mdr mais bon je sais pas si j'ai vraiment le droit vu qu'elles seront pas dans la guilde^^ lol (vu qu'elles joue pas wow^^)
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Spiri-chan^^ Lun 30 Avr - 12:20
ici c est pas non plus un salon de discusion donc je ne pense pas que sa soit accepté mais initie les a wow ^^
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 37 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Spiri-chan^^ Lun 30 Avr - 13:38
nan elle veut pas, ça coute trop cher et elles veulent pas devenir accro comme moi^^ et elles savent très bien que si elles commencent elles arrêtent plus^^ parce que c'est des fan de jeux vidéo ^^ (mais pas en réseau^^)