| enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
|
+14nilouna Alahel MiX-o-MaToS malicee Horlane Meila Exelion thundergash spiritluna Valie MoOn Casim jazz layanna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 29 Juin - 23:25 | |
| c'est ça dans tes rêves smaugg^^ je fais confiance à personne...il faut un moment pour avoir ma confiance...et si on la trahi c'est rare que je la redonne... une amie a du me courir après pendant presque 2ans pour que je lui refasse confiance^^ (je pense qu'elle avait prouvé qu'elle le regrètait amermant^^ lol) | |
|
| |
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Sam 30 Juin - 2:32 | |
| Alors tu va nous en vouloir un moment par-ce-que quand tu seras cher nous... LOL | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 1 Juil - 0:41 | |
| bah a vos risque et peril petit nilou^^
moi je donne meme pas ma confiance a part en moi ^^ | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 1 Juil - 4:15 | |
| -_- nilouna...tu sais si t'as pas envie de me voir dans le sud...tu peux le dire au lieu de me foutre les jetons^^ mdr | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 1 Juil - 13:58 | |
| j espere que vous allez lui faire des chose traumatisantes qu on rigole un peu hahaha | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 1 Juil - 18:18 | |
| tellement drole laya...tu me fais tordre de rire... -_- | |
|
| |
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 1 Juil - 19:00 | |
| Alors la non j'ai envie de te voir comme j'ai envie de voir tout le monde pour vous connaitre mais escuse moi Spirit mais on te reserve des vancances de rêves. Faut pas m'en vouloir mais c'est tellemment facile de te faire peur^^ lol | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 1 Juil - 20:32 | |
| :p espèce de méchant pas gentil! (je sais cette réplique est très débile mais je l'aime bien de temps en temps^^ mdr) | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 1 Juil - 20:49 | |
| Faites du mal à ma nouchette et je vous jure que j'évide votre carcasse comme un panier salade etje vous enferme tous dans un sac d'entrailles de volailles en putréfaction fermé à double noeud et je vous envoie par 100 mètres de fond après vous avoir entendu gémir des vapeurs nauséabondes des carcasses ! Dans mes bras, ma Spiri ! |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 1 Juil - 22:48 | |
| lol c'est quoin ces menaces à la con kedgar? ^^ | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 2 Juil - 14:45 | |
| ca ca fais peur oula essaye ked je veux un bon petit spectacle ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 2 Juil - 21:16 | |
| le martirisé pas parce qu'il prend ma défense non plus... merci mon chtit ked^^ quand tu prend ma défense je t'aime bien...par contre quand tu post d'autre chose sur moi...je t'aime bicoup moins...lol^^ | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 2 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 2 Juil - 21:39 | |
| moi je l aime bien ked aller avoué le ^^ | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 2 Juil - 22:01 | |
| wai il est cool quand même | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 3 Juil - 1:09 | |
| Oui il est cool un petit peu obsédé sur les bords mais ont l'aime bien quand meme lol Kiss | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 3 Juil - 1:18 | |
| moi aussi j'aime bien mon chtit ked...même si par moment il fait des truc qui me donne envie de lui faire sauter la tête comme un bouchon de champagne^^...lol | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 3 Juil - 1:30 | |
| Ces menaces à la con ? C'est parce que vous ne connaissez pas BANAL REALITY VI ! http://nfsource.free.fr/index.php?url=8Télécharger les 6 épisodes, et au dernier, vous comprendrez mes menaces à la con ^^ Regardez aussi les fiches acteurs et regardez Sliver ^^ |
|
| |
MoOn
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 4 Juil - 21:03 | |
| ey les ptits choux, pas de menaces ni de violence sur mon post, deja ke c devenu l auberge des DI number two... On n'est pas non plus au pays de Candy mais bon... | |
|
| |
thundergash
| |
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 4 Juil - 22:30 | |
| loool mais biensur ça me retombe tjrs dessu tout manière! pff bande lache même pas capable d'assumer vos actes!^^ loool voui j'uis violente de temps en temps^^ mais je suis pas la plus violente du fofo moi je dis!^^ | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 4 Juil - 22:36 | |
| c'est vrai, ked est pas mal dans le genre | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 5 Juil - 13:35 | |
| c est thunder le fou de baston mdr | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 5 Juil - 17:14 | |
| bof non je veux juste latter smaugg moi ^^ | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
| |
|
| |
| enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
|