Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: pegas (le palouf en carton ) ^^ Dim 8 Avr - 16:54
salut all alors que dire moi c bruno je fais un paladin que je devrait bientot reussir a monter 70. dans la vrai vie je vie a toulon (dans le var le plus beau des departement )
Sinon j'aime sortir avec mes potes, trafiquer ma caisse et jouer a wow.
bon aller vous laisse mon temps est precieux ++
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 37 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Dim 8 Avr - 18:24
mdr^^ t'avais peur qu'on loupe ton profile ou bien?^^ mdr tu t'es rendu compte que tu l'as mis deux?^^ ah la la^^ y a que toi pour faire ça^^ mdr
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Dim 8 Avr - 21:31
lool c pas grave et je sait mm pas comment g fais ^^ o moins on sait que je suis la et que g fais mon profil ^^
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 37 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Dim 8 Avr - 22:34
ah oui c'est sur^^ si on peut pas te louper^^ mdr
thundergash
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Dim 8 Avr - 23:24
en plus avec un avatar de pokemon
spiritluna
pppppiiiiitttttiiiiiéééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse pikatchu lui il a du charme au moins^^ (bien que toguépi et goupix son plus mignon que pikatchu^^ mdr)
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
-_- je sens que je vais vomir...-_- (nan dans les dessins y a qqch que dans la réalité il n'existe pas^^ la perfection^^ mdr) et voui j'uis une connaisseuse des pokémon^^ j'étais une toute grande fan^^ et de tant en tant j'aime bien regarder un épisode ou jouer à un jeu^^ ça me rappelle le bon vieux temps^^ mdr
thundergash
moi j'ai eu la jaune^^ et ensuite j'ai eu la argent...snif...mais on me la volée!!! avec ma gamboy...T_T alors on m'a offert la ruby avec la gameboy advance^^ lol
pegas
erf c balo moi je l'ai encore ma game boy et je joué a pokemon rouge. et sans me jeter des fleurs g t plutot trés bon ^^ enfin bref tous ca pour dire vive les pokemon et vive pikachu.
p.s: je t'aime quand mm lorie
thundergash
lol tu m'etonne c t un jeu qui prenait beaucoup de temps entre galerer a capturer ces monstres et les faires uper j'en ai passer des heures coller sur ce petit ecran (qui a l'epoque etait noir et blanc est crever les yeux )^^
thundergash
moi mon frère avait trouvé des truc pour échanger un pokémon avec des gens sans le perdre, c'est à dire le multiplier^^ mdr grace à ça, j'avais eu mew^^ qu'une personne avait attrapé et qui l'a fait passer jusqu'à ce que ça arrive à moua^^ ah lala tjrs à trouver des magouille^^ mdr
thundergash
humm la ca deviens interressant si tu as une grosse envie de nous faire profiter de cette solutions surtout ne te gene pas j'aimerai vraiment l'avoir ^^
thundergash
faudrait que je retrouve le site mais ca fait déjà plusieurs années, en tous cas j'ai les feuilles de soluces chez mon père. Faudrait que je les ramènent chez ma mère
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 10 Avr - 11:01
mdr ouais c'est pas faux ^^
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 10 Avr - 12:40
tin moi j ai eu les memes versions que spirit et perso mew et tous le monde je les avaieant tous les plus rares j avais reussi a monter deux equipe de lv 100 alors on dit quoi mais bon c depassé now et je prefer WOW largement vu que je trouve sa ringare ma game boy moi doit trainé dans mon bordel un jour je la retrouverai ^^