Nombre de messages : 930 Age : 37 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 17 Avr - 21:50
mdr^^ si tu viens à genève j'te présenterais mon ami le jet d'eau^^ mdr et l'horloge fleurie que des fois elle est super moche^^ mdr c'est tout ce que je connais vraiment de mon bled^^ il parrait que le jardin botanique est super beau...mais j'y ai jamais mis les pieds^^ mdr et je ferais avec plaisir le tour des chocolatrie^^ il parrait que c'est le pied^^ mdr j'ai jamais osé entrer dans une chocolaterie... la tentation aurait été trop grande...déjà que quand je passe devant une vitrine c'est la torture...^^ mdr (moi? gourmande?^^ quel idée...mdr)
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 18 Avr - 12:11
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le chocolat suisse bon je stop de baver et je retourne sur mon choco kinder ptdr^^
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 18 Avr - 16:33
chocolat on parle de chocolat......... JE LOVE LE CHOCOLAT AAAAAH
I LOVE YOU CHOCOLAT ^^
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 37 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 18 Avr - 16:43
moi c'est mon anti-depresseur le chocolat^^ mdr chaque fois que j'ai un coup de blouse, du chocolat!^^ chaque fois que je suis en manque de tendresse, du chocolat!^^ chaque fois que je suis en manque de douceur...du chocolat!^^ mdr en résumé y a pas une journée ou je mange ne serait-ce qu'un tout chtit morceau de chocolats^^ (si j'arrêtais d'en manger pt-être que je perdrais quelque kilo...mdr mais ça m'est impossible d'arrêter le chocolat!^^lol)
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 18 Avr - 16:50
mes toi a autre chose la boxe lolpour le stress un nounours pour la tendresse et de douceur ^^
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 18 Avr - 16:59
Pour moi c'est pareil que spirit des que quelque chose va pas je me dirige vers le chocolat et je le lache plus lol Mais je crois que c'est un truc de fille ca
spiritluna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 18 Avr - 17:02
lol^^ tu m'étonnes^^ toutes les fille qui aime le chocolat font ça^^ mdr bon j'ai des amie qui sont pas fan du sucré alors c'est sur les chips qu'elle se rabate mdr^^ c'est pas bicoup mieux^^ mdr
layanna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 18 Avr - 19:34
periode préféré des femmes = pâques
vous avez raison sur un point toutes les femmes sont comme ca j ai une amie elle ma manger mon lapin snif...... et ma soeur aussi ce rue sur le choco
spiritluna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 18 Avr - 23:06
faut jamais laisser du chocolat trainer avec les filles^^ mdr moi ma mère elle a posé sur un meuble qui est sur mon chemin pour aller de ma chambre au salon...chaque fois que je passe j'peux pas m'empécher de prendre un ptit morceau au passage^^ mdr mais je crois que si je continu je vais avoir une indigestion de chocolats...lol^^
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 25 Avr - 10:34
il y a pas que les filles qui en rafole certe on est peut etre moin acro (quoi que)
spiritluna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mer 25 Avr - 11:48
bah moi...en ce moment je crois que dans ma famille y a plus personne qui a envie de manger les lapins en chocolat...ce qui fait qui sont tjrs là...et que je peux pas m'empécher de prendre des ptits morceau au passage^^ mdr
layanna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Jeu 26 Avr - 1:26
c est pire que tous la tu vas nous faire du 60 en taille si tu continues lol
spiritluna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Jeu 26 Avr - 19:05
lol tu sais c'est pas très large 60cm du tour de taille^^ je fais déjà plus que ça^^ mdr rien que mon poptin fait un peu plus de 100cm^^ mdr j'ai passé le mètre de circonférence ptdr mais au moins j'uis plutot bien proprtionnée je trouve^^
layanna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Jeu 26 Avr - 19:30
question de gouts^^
spiritluna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Jeu 26 Avr - 21:02
qu'est ce que tu sous-entend là laya?...-_- lol
layanna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Jeu 26 Avr - 22:26
ben pour tes proportions y en a qui aiment d autres moins c comme ca mais bon vu que je ne les conais pas (je suis pas bon pour reconnaitre de vue )
spiritluna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Jeu 26 Avr - 22:34
mouais...lol^^ nan mais je sais la mode c'est le curdent ambulant, c'est sure je fais tache moi^^ mdr mais m'en fou je haie suivre la mode^^ donc je suis à ma place avec mes kilo en trop^^ du moment que ça nuit pas plus que ça à ma santé tout vas bien^^ et pis de toute façon je suis pas une larve^^ je fais du sport^^ et je me rend compte que j'ai une meilleure condition physique que la plus part que ces fille super bien foutu, j'uis plus souple et plus de muscle (par contre j'uis moins endurante...mdr^^)
layanna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Jeu 26 Avr - 22:57
bah moi tant que y a tous ce qui faut pour me rassasier ca me convient lolles autres m enfou ^^
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 27 Avr - 0:13
moi les rondeurs ca me derange po je prefere une fille avec des rondeurs et de quoi s'amusé plutot qu'un sac d'os plat comme une planche a pain et ceux recto comme verso bref vive les forme qu'ils faut et la ou il faut
layanna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 27 Avr - 20:38
completement d ac peg c est le mieux ca sinon tu t ennui au pieu lol
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 27 Avr - 23:34
merci de ton soutien laya contre les anorexique squeletiques genre top model pas vraiment top
spiritluna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 27 Avr - 23:39
mdr^^ et moi je dis contre les mecs vraiment trop musclé genre t'as les veine qui ressorte...beurk... trop gerbe...préfère encore un mec un peu en dessu de la moyenne...^^ (parce que genre le type supra musclé j'aurais trop peur qu'il me prenne dans ses bras j'voudrais pas qu'il me brise en miette moi^^ pauvre tout petit corps^^)
pegas
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 27 Avr - 23:50
tous a fais d'acord avec toi (je dis ca parceque suis tres baraquer quand mm)ais bon mes bras il enlace bien et pa strop fort ^^
spiritluna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Sam 28 Avr - 0:20
mdr^^ tjrs en train de tourner les situations à ton avantage peg^^ mdr
layanna
Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Sam 28 Avr - 13:44